La consultation

Une séance de bioenergie

La bioénergie, c’est quoi ?

Il est tout à fait normal de ne pas connaître cette pratique. C’est le moment de découvrir une autre facette de vous.

La bioénergie est l’étude du corps à travers sa partie énergétique. Celle-ci détient vos informations disponibles que le thérapeute récupère par divers techniques.
Il s’agit donc de consulter vos corps (physiques, énergétiques, émotionnelles..) pour comprendre l’histoire qui se cache derrière votre problématique. Derrière 80%  de problèmes physiques se cachent une problématique émotionnelle. La mettre en conscience a un effet libératoire pour le corps.

Pour ce faire, je fais appelle à mon clair-ressenti et à de nombreux protocoles (Bilan bioénergie, Kinésiologie, Psychogénéalogie, Gestalt, EMDR, Access Bar, EFT, Homeopathie Shamanique…) pour analyser et corriger les circuits énergétiques  défaillants porteurs de mémoires bloquantes.

Pour quels symptômes ?

  • Une douleur soudaine, une douleur récurrente
  • Une allergie, une intolérance
  • Un trouble fonctionnel, digestif, hormonal…
  • Un manque de vitalité,
  • Un stress, de l’anxiété,
  • Un trouble du sommeil
  • Tout trouble d’ordre psychologique (difficulté à trouver sa place, difficulté à surmonter une épreuve, phobie, TOC, .. , excepté psychose lourde diagnostiquée)
  • Une problématique d’ordre familial (enfant, séparation, décès…)
  • Des problèmes liés à une grossesse (nausée, angoisse…)
  • Des problèmes liés à l’arrivé d’un enfant (trouble du sommeil, baby-blues…)

Pour qui ?

Les adultes
– Les personnes qui souhaitent travailler sur elle et mieux comprendre leur histoire.
– Les personnes dont les symptômes persistent.

Les Couples
– Les couples qui se sentent dépassés par leurs histoires personnelles.

Les femmes enceintes
– Les femmes enceintes qui ont des nausées ou qui vivent leur grossesse avec difficulté.

Les parents
– Les nouvelles mamans qui rencontrent des difficultés avec le comportement de leur bébé.
– Les parents dont leur enfant de moins de 8 ans rencontre des problèmes physiques ou émotionnels
En savoir plus.

Comment se déroule une séance ?

Avant toute première consultation, je demande à mes patients de me remplir et de me retourner par email une fiche de renseignements afin de cibler la problématique.
Chaque patient est unique, chaque séance est unique et chaque réponse au corps l’est d’autant plus. Si la pratique et ses résultats sont sérieux, j’aime consulter dans un esprit détendu. Savoir être dans le « jeu », c’est se rapprocher du « je » et ainsi lâcher son mental.

Je propose également des séances à distance qui permettent de nettoyer les mémoires bloquantes et ainsi sortir de sa problématique.

Consultation d’ordre physique

Nous abordons en premier lieu votre problématique avec l’appui de la fiche de renseignements. Ensuite je regarde le pourcentage de physique et d’émotionnel de cette problématique qui m’oriente souvent vers le multifacteurs. J’aborde alors la séance par de la kinésiologie. Il m’est alors possible d’interroger le corps sur l’origine du problème :
– traumatisme osseux/musculaire
– défaillance d’un organe
– accident neurologique
– accident alimentaire
– et toutes autres origines
Je teste la correction demandée et corrige l’information à l’origine de la douleur. Dans certains cas, je vous oriente vers un praticien spécifique validé par votre corps.
En fin de séance, nous retrouvons le bilan des mémoires débloquées et les préconisations physiques à adopter.

Consultation d’ordre émotionnel ou énergétique

  1. La première consultation 
    Nous abordons en premier lieu votre problématique avec l’appui de la fiche de renseignements. Ensuite, j’effectue un bilan général de votre profil énergétique ce qui me permet d’évaluer les évolutions par la suite. Enfin de séance, vous aurez la problématique prioritaire pour votre corps et une préconisation des séances à effectuer.
    A la suite de cette séance, vous recevrez la synthèse du bilan par email.
  2. Les séances suivantes
    A chaque début de consultation, je prends un petit temps pour aborder à nouveau les difficultés ou évolutions. Ensuite, suivant la problématique, j’effectue généralement un bilan en bioénergie et/ou un protocole en kinésiologie. Il se peut aussi que d’autres techniques soient plus opportuns, auquel cas la séance évolue suivant la demande des énergies présentes.
    Chaque séance donne son lot d’informations sur la problématique. Mon rôle est de trouver le fil conducteur pour ensuite nettoyer les mémoires bloquantes.
    Une fois libéré, vous retrouvez l’énergie vitale nécessaire aux changements. Je vous accompagne tout au long du processus et vous préconise des supports d’après-séances.

Psychobioénergie de l’habitat

Il se peut que votre habitat soit l’une des causes de vos problèmes: Perte de vitalité, répétition dans les conflits, blocages de tout type. J’interviens dans vos maisons pour diagnostiquer les pertes et conflits d’énergie présentes, et trouver les solutions pour y remédier. Bien souvent, l’habitat reflète votre problématique du moment et fait écho à votre histoire. Assainir son habitat, c’est assainir une partie importante de sa vie. Il suffit des fois d’un changement chez soi pour débloquer une situation personnelle ou professionnelle.

Conditions et tarifs

  • Séance en cabinet : durée 1h – 70 euros.  La première séance est facturée 80 euros et est suivi d »un bilan écrit envoyé par email
  • Bilan en bioénergie à distance : une séance + un rapport complet / 80 euros
  • Séance couple : 110 euros (un rapport complet pour la première séance)
  • Intervention sur habitat : Forfait 3 heures / 300 euros (+ frais de déplacement). Elle est suivi d’un rapport complet de l’intervention envoyé par email.
  • Toutes prises de rendez-vous et annulations doivent être effectuées uniquement par téléphone au 06 75 53 82 05
  • Aucune demande par sms ou email ne seront traitées
  • Toutes séances doivent être annulées 72 heures avant. Dans le cas contraire, elles sont dues

Vos symptômes sont à :

0%
d'origine physique
0%
d'origine émotionnelle
0
Nombre moyen de séances par patient
0
% des problèmes seront reliés à leur origine